Carrick

Pour acheter ou compléter l’uniforme de vos enfants, vous pouvez passer au magasin Carrick de Genève, commander par téléphone ou bien acheter par Internet sur la plateforme Carrick de l’association française des Scouts d’Europe.

Adresse : Rue Prévost-Martin 10, 1205 Genève (derrière l’église Saint François)

Accès en transports publics : Tram 13/14 ou Bus 1 – Arrêt « Pont-Arve »

Accès en voiture : Des places de parking sont disponibles devant le magasin

Magasin Carrick de Genève : Après la fermeture estivale, Carrick rouvrira le mercredi 16 septembre de 17h30 à 19h30. Par la suite, ouverture tous les mercredis de 17h30 à 19h30 (hors vacances scolaires genevoises). Sauf exception, il n’y aura plus d’ouverture le vendredi. La vente par correspondance est possible, veuillez soumettre vos commandes par téléphone au +41 79 611 29 28 ou bien par e-mail à l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
.

Catalogue et commandes en ligne
: http://www.carrick.fr/